dimanche 1 décembre 2013

Il était une fois Noël I

Le challenge de Noël commence!
Nous arrivons tous dans ce petit chalet douillet où nous allons partager de bons moments en attendant Noël avec impatience.



Et pour cette première journée, nous nous installons au coin du feu avec une bonne couverture, un mug assorti avec une bonne infusion, et une petite gourmandise comme le premier chocolat du calendrier de l'avent.
Un bon moyen de faire connaissance ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

Syl. a dit…

Nous sommes toutes avec nos tasses près de la cheminée. Bon moyen de faire connaissance !
Bon séjour dans notre chalet...

Samarian a dit…

J'adore cette tradition du calendrier de l'avant (et pas de l'avent), moi aussi j'ai le miens, comme tout les ans !

Les femmes qui lisent sont dangereuses a dit…

Oh le premier chocolat, je suis jalouse, je n'ai pas de calendrier cette année!!

Cazadora a dit…

@ Syl. : Merci ^^
@ Samarian : Moi aussi,le calendrier de l'Avent c'est une tradition donc c'est tous les ans ^^
@ Les femmes qui lisent sont dangereuses : Oh bah tiens je partage alors ^^

Soie a dit…

Ah, chez moi aussi l'ouverture des calendriers de l'Avent est attendue avec impatience :-)
A bientôt.

Hilde a dit…

Bonsoir, c'est effectivement un bon moyen pour faire connaissance. Infusion, thé ou chocolat, je ne suis pas difficile. En tout cas, le chalet est vraiment confortable. :)

Anonyme a dit…

Ah oui un petit chocolat de l'avent miam.

Hilde a dit…

Une petite infusion, c'est toujours agréable. :) Bonne soirée.

Anonyme a dit…

Miam le chocolat, et la petite infusion aussi :-)