jeudi 4 décembre 2014

Il était deux fois Noël II, III et IV

Après un tour au marché de Noël du coin...
Dans lequel des enfants regardaient et écoutaient sagement un conteur...
Raconter l'histoire de l'Oiseau bleu...
Je me suis un peu perdue...
Dans la forêt bordant le chalet...

Mais je me dépêche...
Pour raconter au coin du feu...

Les décors...

2 Décembre

Le conte de l'Oiseau bleu...
Histoire d'amour, de sorts, de Prince et Princesse...

3 Décembre
Bon ok le thème n'est pas sur Noël et l'hiver...
Mais je l'avais eu à l'un de mes Noël quand j'étais petite...
Et je l'adore...

Et faire écouter la musique qui s'est mise dans ma tête...

4 Décembre
Encore de bonnes journées et soirées au chalet...
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Glorifine Loquace a dit…

Jolie compil jazz et j'adore ta bannière :)

Anonyme a dit…

Joli partage. Merci beaucoup. Sympa les changements de déco.

Chicky Poo a dit…

Un Noël jazzy, j'aime bien l'idée ! :)

Soie a dit…

Je trouve que la période de Noël se prête bien aux contes également. Vive la magie ! :-)

Anonyme a dit…

Elle est très jolie ton illustration de souris :)