mercredi 10 décembre 2014

Il était deux fois Noël X



Pour mieux se connaître...
Et savoir des choses sur le Noël de chacune...

Mes couleurs de Noël cette année...


En fait je ne choisis jamais de couleurs...
Je mélange...
Tant que ça me plaît...

Pour mes cadeaux...
Cette année, en avance...
Car j'ai du temps et un petit budget...

Noël, c'est chez les parents...
Puis dans la maison familiale de mon Zhom...
L'année prochaine, nous essayerons de le faire à la maison...

Chez nous, la tradition...
C'est ouverture des cadeaux le 24...
Mais à minuit...
Donc le 25 en fait ^^

Je préfère la veille de Noël...
Car la fête commence déjà...

Pour le Gros Bonhomme Rouge...
Ben je ne me souviens absolument pas...

Le pire cadeau reçu...
Bonne question...
Je crois que l'on a toujours réussi à me faire plaisir....

Mon film de Noël préféré...


L'étrange Noël de Mr Jack...

Pour emballer les cadeaux...
Je suis loin d'être douée...
Mais j'adore faire ça au mieux...

Une tenue de fête...
Oui c'est sur...
Et elle doit briller...

En 2011

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Chicky Poo a dit…

Ah oui Jack ! <3
Hier j'ai écouté la musique du film justement :)

FondantOchocolat a dit…

Très jolie robe en 2011 - et très jolie coiffure aussi :-)

Cazadora a dit…

@FondantOchocolat : Merci ^^

Soie a dit…

J'aime bien découvrir les préférences de chacune en la matière. Tes petites chouettes sont très mignonnes.
J'aime beaucoup l'habillage de Noël de ton blog également.

Alizée | Des livres et sorties pour les petits a dit…

Très joli cet article ;)

Hate de voir ton joli sapin, il y a de belles décos en perspectives en tout cas :)

Anonyme a dit…

Moi aussi je préfère le 24, la fête commence tout doucement :-)