mercredi 31 décembre 2014

Il était deux fois Noël XVII, XVIII, XIX, XX et FIN

Voilà c'est la fin...
La dernière soirée au coin du feu...

XVII : 19 Décembre

Mon Noël idéal...
Ma famille...
Un bon repas...
Un vrai sapin...
Du bonheur, de l'amour et du partage...

XVIII : 21 Décembre

Une belle et bonne bûche faite par ma Môman...
Bûche à la mousse au chocolat

Une super recette...
Trouvée sur le blog Amuses Bouche...
Je vous mets la photo du site...
Car ma réalisation n'était pas aussi belle...
Donc je ne l'ai pas prise en photo...

Cake surprise de Noël

XIX : 22 décembre

Tradition de chez nous...
Un vrai sapin...
Où les cartes de vœux reçues y trônent...

XX : 24 Décembre

La table

Brochette Courgettes/St Jacques

Mille-feuilles foie gras/pommes
Mais aussi des toasts et une salade de fruits...

FIN : du 25 au 31 Décembre

Les cadeaux...





Passez un très bon réveillon de Nouvel an!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as été super gâtée dit donc :-)
J'adore la buche avec l'insert' sapin, j'aimerais beaucoup réussir à faire ça un jour.
Et ton repas avait l'air très bon miam !

Chicky Poo a dit…

Wouah, quelle belle bûche !! Ta maman est une artiste ! :)

Et tes cadeaux sont super chouette, le coussin avec les rennes est absolument sublime !!!

Merci pour tes jolis partage tout au long du challenge !