mardi 9 décembre 2014

Il était deux fois Noël VI et VII

Ce week-end...
Nous avons toutes choisies nos livres...
Près du feu, avec plaid, boissons, gourmandises...
C'est parti pour la marathon...

6 Décembre 11h/12h

"9 pages"
Pour le thème de Noël...
Petit cadeau pour mon Neveu...
Mais je n'ai pas résisté...
Ça va tellement vite à lire ^^

"Les étoiles étincellent et la lune brille,
Lorsque le Père Noël et ses rennes décollent.
Entends-tu le Père Noël encourager ses rennes?
C'est la nuit de Noël! En avant petit renne!"

213 pages
Pas sur le thème de Noël...
Mais j'ai fait ce choix...
Car le titre et l'histoire s'inspire de "La Petite fille aux allumettes"...
Mais pas du tout dans le même registre....

"A Pandore,il se passe de drôles de choses...
Chaque fois que Nake, une jeune fille un peu barrée,craque une allumette, elle a des visions affreuses de fillettes assassinées, déguisées en Blanche Neige ou en Chaperon rouge.
Pire, elle découvre le lendemain dans les journaux que ces crimes ont bien eu lieu!
L'inspecteur Cooper, qui a de curieuses manies, et son collègue Michou, flic le jour, travelo la nuit, vont mener l'enquête.Tout irait bien, sans l'infernale mémé Cornemuse..."

58 pages lues...

7 Décembre 18h/20h30

155 pages lues...

J'adore la collection Piment...
Lecture complètement barrée mais bien sympa...
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Chicky Poo a dit…

Un joli bilan ! :)
Le Nadine Monfils m'intrigue beaucoup j'avoue :)